Agenda lunaire du jardinier

Edition 2013

Note moyenne 
Rosenn Le Page - Agenda lunaire du jardinier.
Réalisé avec l'Ami des jardins et de la maison, cet agenda vous sera vite indispensable pour jardiner autrement, en harmonie avec la lune tout au long... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Réalisé avec l'Ami des jardins et de la maison, cet agenda vous sera vite indispensable pour jardiner autrement, en harmonie avec la lune tout au long de l'année 2013. Cet agenda-almanach vous propose de découvrir et d'expérimenter les bienfaits de l'astre lunaire sur l'épanouissement de vos plantes. Une introduction richement illustrée, complète, pratique et synthétique pour se plonger dans l'histoire, les secrets et les techniques du jardinage avec la lune et comprendre l'influence de cet astre sur la pousse et la qualité de vos plantes.
Le calendrier lunaire de la semaine, établi à partir de données astronomiques, avec pour chaque, jour les étapes, les gestes et les conseils pratiques à suivre pour la bonne santé de votre jardin : des conseils et des astuces pour bien jardiner et acquérir les bons réflexes ; le dicton du jardinier ; un encadré pense-bête pour noter vos remarques et vos gestes de la semaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-263-05990-2
  • EAN
    9782263059902
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rosenn Le Page

Ingénieur horticole, Rosenn Le Page est passionnée de plantes et de jardinage depuis toujours, et cultive son jardin normand selon des méthodes respectueuses de la nature. Auteur de nombreux ouvrages à succès et journaliste spécialisée, elle aime à faire partager sa passion au plus grand nombre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK