Le pogo aux yeux rouges - Album

Jean Vautrin

,

Eugénie Lavenant

Note moyenne 
Une histoire d’amour, de vengeance, de déglingue et de fraternité, dans laquelle le lecteur va faire la connaissance, tout en déambulations et en... Lire la suite
19,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une histoire d’amour, de vengeance, de déglingue et de fraternité, dans laquelle le lecteur va faire la connaissance, tout en déambulations et en divagations éthylo-philosophiques, d’un bien étrange clochard céleste…Si vous aimez les histoires d’amour, de haine, de désespérance, de sexe et de mort, n’allez pas chercher plus loin, ce livre est pour vous.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84865-576-5
  • EAN
    9782848655765
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    78 pages
  • Poids
    0.685 Kg
  • Dimensions
    21,6 cm × 29,2 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean Vautrin a débuté son parcours professionnel par le cinéma : d’abord assistant de Rossellini, Minelli et Rivette, il réalise une trentaine de courts-métrages et de films pour la télévision, avant de signer cinq long-métrages de cinéma. Il combine ensuite une activité de scénariste-dialoguiste (notamment Garde à vue, César du meilleur scénario 1981) et un parcours de romancier, récompensé par de très nombreux prix.
On connaît aussi, bien sûr, en BD, chez Casterman, sa collaboration avec Tardi, Le cri du peuple. Il signe ici sa première collaboration avec Sarbacane. Eugénie Lavenant (Virginie Perrot Soumagnac) est née en 1975 à Poitiers. Sa passion pour le dessin l’amène à partir étudier à l’école Pivaut de Nantes. Mais c’est sur sa terre natale qu’elle rencontre l’équipe de la Fanzinothèque et découvre l’univers des fanzines de bande dessinée.
Parallèlement, elle débute son activité d’illustratrice jeunesse. Elle est publiée aux éditions ZOOlibri, Milan, Bayard, Zoom, Yomad, Averbode…Depuis juin 2009, elle dessine la série de bande dessinée Rustine, d’après un scénario de Michaël Escoffier, qui paraît dans la revue J’aime lire.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés