Crampons aiguilles - Grand Format

Elisabeth Loisel

(Préfacier)

Note moyenne 
Luce Michel - Crampons aiguilles.
Sans même s'en rendre compte, Francis s'est redressé et éloigné de la belle limousine blanche contre-laquelle il s'appuyait. Il doit mettre la main... Lire la suite
14,00 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Sans même s'en rendre compte, Francis s'est redressé et éloigné de la belle limousine blanche contre-laquelle il s'appuyait. Il doit mettre la main sur le Che. Peut-être que son imagination lui joue des tours, et que le bon gros rire du photographe lui remettra les idées en place, peut-être qu'il a abusé du coca, peut-être qu'il ne s'agit que d'un malaise léger, ce qui expliquerait tout aussi bien le manque d'empressement des médecins, mais si... " Francis ! " Le Che arrive en cavalant, Nikon au vent " Francis ! " Le photographe pile aux pieds du journaliste, essouflé. " C'est Linda. Morte. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/03/2004
  • Editeur
  • Collection
    Footpolar
  • ISBN
    2-84814-007-0
  • EAN
    9782848140070
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luce Michel

Titulaire d'une maîtrise de Lettres moderne, Luce Michel a un parcours quelque peu atypique. Journaliste dans différents titres de la presse écrite, elle fut aussi administratrice de missions humanitaires en Croatie et Roumanie. Elle est déjà l'auteur de deux ouvrages, de styles très ifférents : " Adolescentes et violentes ", enquête parue aux éditions Michalon en 1999, et " Sans images le monde est sourd ", roman noir paru chez Carnot en 2002. Passionnée de voyages, elle a mis sa connaissance des Etats- Unis au service de ce nouveau titré de la collection " Crampons aiguilles ", abordant avec humour et succès un genre littéraire nouveau pour elle : le polar sportif. Ancienne joueuse de football, internationale pendant neuf ans dont sept années en tant que capitaine, Elisabeth Loisel, a ensuite encadré plusieurs équipes de football, féminines et masculines. Elle occupe depuis 1997 les fonctions d'entraîneur-sélectionneur de l'équipe de France féminine de football. Elle accompagne donc de son talent la lente, mais sûre, montée en puissance du football féminin, longtemps dans l'ombre de son homologue masculin.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés