Management football club - La science du management expliquée par le foot - Poche

Note moyenne 
Pierre Rondeau - Management football club - La science du management expliquée par le foot.
Qui n'a jamais rêvé de savoir ce qu'il se tramait dans un vestiaire avant un grand match de football ? Entre l'entraîneur expérimenté et son effectif... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Qui n'a jamais rêvé de savoir ce qu'il se tramait dans un vestiaire avant un grand match de football ? Entre l'entraîneur expérimenté et son effectif de stars. Que pouvaient-ils se dire ? Comment le coach était-il capable de dégager une puissance collective, de réveiller ses troupes et de motiver ses joueurs ? Quelles étaient ses techniques de management, ses manières de faire et ses outils d'action ? Avant d'être un tacticien du foot, il est aussi le leader d'une organisation, son rôle est de la contrôler et la tirer vers le haut.
Mais comment faire ? Management Football Club vise à répondre à toutes ses questions. A travers de nombreuses anecdotes et des références célèbres, il applique le programme de management de terminale, de première année d'école de commerce et de premier cycle universitaire et vulgarise une discipline innovante à travers le prisme du football. Ce livre est destiné à l'ensemble des lycéens, des étudiants et à tous les passionnés de sport.
Ils apprécieront un ouvrage très accessible, divertissant et intéressant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7495-3568-5
  • EAN
    9782749535685
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    19,9 cm × 13,9 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Rondeau

Pierre Rondeau est professeur d'économie à la Sports Management School et chargé de travaux dirigés à l'Université Parisl Panthéon-Sorbonne. Membre des clubs Sport & Démocratie et Football & Stratégie, il est passionné par l'économie du sport et publie régulièrement des articles sur cette question dans l'Obs et Slate. Chez Bréal, il est l'auteur de Coût Franc, les sciences économiques expliquées par le foot (2016).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,90 €