Taille mannequin - Poche

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Résumé

1996. Johanna Dray est repérée un matin dans le métro par un photographe qui lui présente Gilles Lévy, directeur de Giani Forté. L'homme l'observe puis lui dit : "Vous êtes très belle, mais je crois que vous êtes un peu trop mince pour devenir notre égérie." Celle qui affiche alors fièrement une taille 44 pour 1,80 mètre n'en croit pas ses oreilles. Ce premier rendez-vous marquera néanmoins le début d'une grande histoire.
De Giani Forté au défilé Galliano en passant par Elle ou encore Vogue, Johanna exerce comme mannequin depuis maintenant plus de vingt ans. Elle veut montrer aux femmes qu'elles ont le droit d'être elles-mêmes et qu'il est important qu'elles s'acceptent telles qu'elles sont. De sa jeunesse où son physique la complexait à son combat contre le cancer ou son quotidien de jeune maman, l'histoire de Johanna prouve que la beauté n'est ni unique ni universelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-16213-2
  • EAN
    9782290162132
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 0,8 cm

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L'éditeur en parle

1996. Johanna Dray est repérée un matin dans le métro par un photographe qui lui présente Gilles Lévy, directeur de Giani Forté. L'homme l'observe puis lui dit : "Vous êtes très belle, mais je crois que vous êtes un peu trop mince pour devenir notre égérie". Celle qui affiche alors fièrement une taille 44 pour 1, 80 mètre n'en croit pas ses oreilles. Ce premier rendez-vous marquera néanmoins le début d'une grande histoire.
De Giani Forté au défilé Galliano en passant par Elle ou encore Vogue, Johanna exerce comme mannequin depuis maintenant plus de vingt ans. Elle veut montrer aux femmes qu'elles ont le droit d'être elles-mêmes et qu'il est important qu'elles s'acceptent telles qu'elles sont. De sa jeunesse où son physique la complexait à son combat contre le cancer ou son quotidien de jeune maman, l'histoire de Johanna prouve que la beauté n'est ni unique ni universelle.

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