50 étapes pour créer sa petite entreprise - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Vous avez le projet de créer votre entreprise, de vous lancer dans un (nouveau) métier, ou de lancer votre start-up ? Pourtant, vous êtes réticent... Lire la suite
20,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous avez le projet de créer votre entreprise, de vous lancer dans un (nouveau) métier, ou de lancer votre start-up ? Pourtant, vous êtes réticent à vous lancer, tant le processus de création vous paraît complexe et semé d'embûches… À quels objectifs personnels répond mon projet ? Comment construire mon business plan ? Quelle stratégie marketing retenir ? Quelle structure juridique choisir ? Comment présenter un plan financier ? Qui peut m'accompagner dans cette réalisation ? Quelles sont mes chances de réussite ? Véritable guide pratique qui intègre l'actualité la plus récente sur les statuts d'entrepreneur individuel, cet ouvrage est construit en 50 étapes chronologiques pour vous guider pas à pas dans la réalisation de votre projet d'entreprise, vous aider dans vos démarches et vous conduire vers le succès.
En France, les deux tiers des créateurs d'entreprise sont toujours actifs après trois ans. Alors lancez-vous, parce que vous aussi, vous pouvez réussir !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35953-462-7
  • EAN
    9782359534627
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    305 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés