5 Mondes Tome 4 - Album

Le chant de l'ambre

Note moyenne 
5 Mondes au bord de l'extinction, 3 héros inclassables, 1 saga interplanétaire. Aidée de ses amis, Oona poursuit sa mission : sauver les 5 Mondes en... Lire la suite
19,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 14 août
En librairie

Résumé

5 Mondes au bord de l'extinction, 3 héros inclassables, 1 saga interplanétaire. Aidée de ses amis, Oona poursuit sa mission : sauver les 5 Mondes en rallumant les cinq phares antiques. Mais sur Salassandra, le phare jaune est recouvert d'une couche d'ambre que seule la puissance d'un chant disparu pourrait briser. Comment retrouver la trace de cette mélodie oubliée ? Une enquête qui les propulse au coeur du danger, alors qu'An Tzu s'apprête à faire une découverte qui pourrait bien bouleverser son destin — et celui des 5 Mondes.
Entre aventure, science-fiction et quête initiatique, plongez dans l'univers vertigineux du Chant de l'ambre, quatrième tome d'une épopée écologique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-514189-5
  • EAN
    9782075141895
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.745 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

MARK SIEGEL a écrit et illustré plusieurs albums jeunesse et romans graphiques primés. Il est également le fondateur et le directeur éditorial de First Second Books. Il vit à New York avec sa famille. ALEXIS SIEGEL est un auteur et traducteur installé en Suisse. Il a traduit de nombreuses bandes dessinées à succès, dont Le Chat du rabbin de Joann Sfar et Cadavre exquis de Pénélope Bagieu (en anglais), et American Born Chinese de Gene Luen Yang (en français).
XANTHE BOUMA est une illustratrice installée en Californie. Quand elle ne travaille pas à des albums jeunesse, à des illustrations de mode ou à des bandes dessinées, Xanthe aime profiter du soleil à la plage. MATT ROCKEFELLER est un illustrateur et dessinateur de bandes dessinées installé dans le Nord-Ouest Pacifique des Etats-Unis. Originaire de Tucson en Arizona, il s'inspire des paysages grandioses du désert.
Son travail est diffusé sous diverses formes, dont des films d'animation, des couvertures de livres et des albums jeunesse tels que Train, Rocket et Popi. BOYA SUN est illustrateur et l'un des coauteurs du roman graphique Chasma Knights. Originaire de Chine, Boya s'est installé aux Etats-Unis après un passage par le Canada, et vit désormais dans le Nord de la Californie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €