Ainsi parlait Zlatan

Note moyenne 
Pat Perna et Philippe Bercovici - Ainsi parlait Zlatan.
Vous pensiez que Zlatan parlait suédois, anglais, français ? Pas du tout. Zlatan parle le zlatan, car Zlatan n'a pas besoin de se faire comprendre puisqu'il... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Vous pensiez que Zlatan parlait suédois, anglais, français ? Pas du tout. Zlatan parle le zlatan, car Zlatan n'a pas besoin de se faire comprendre puisqu'il est à lui tout seul un langage universel. Le Petit Robert a refusé d'ajouter le mot "zlataner" à la liste de ses définitions ? Qu'à cela ne tienne, le grand Zlatan s'en est chargé !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/05/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35648-506-9
  • EAN
    9782356485069
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.113 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 21,2 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Scénariste au côté de 'Fane pour Calagan chez Vents d'Ouest, Pat Perna quitte le monde du journalisme pour se consacrer uniquement à la bande dessinée en 2006. Il crée avec Henri Jenfèvre la série Tuning Maniacs et Paddock, les coulisses de la F1 (les deux chez Vents d'Ouest) avec Juan et Camping Car (Editions 12bis) avec Philippe Bercovici. En 2010, Pat Perna reprend, en compagnie de Jenfèvre, les rênes du Joe Bar team pour le tome 7.
Chez 12bis, il a également signé Robert et Monique, Champions de la bêtise ordinaire avec Phillippe Bercovici au dessin et La Question de Dieu avec Laetitia Coryn. ---- Philippe Bercovici est né à Nice le 5 janvier 1963. Il n'a que quatorze ans lorsque ses premières planches sont publiées dans Spirou. Deux ans plus tard, travaillant à partir de scénarios de Raoul Cauvin, Bercovici réalise Les Grandes amours contrariées, série dont Dupuis publiera un album en 1982.
En 1981, faisant à nouveau équipe avec Cauvin, Bercovici lance sa série à succès, Les Femmes en blanc. Au cours des années 90, il crée plusieurs nouvelles séries : Le Grand Panic Circus, avec Corteggiani Cactus Club avec Gilson, et Le Boss avec Zidrou. Bercovici est connu pour "dessiner plus vite que son ombre". Un talent dont il donne la preuve en 1999, lorsqu'il illustre seul un numéro entier de Spirou, histoires à suivre comprises.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €