16 attitudes pour mieux vivre

Note moyenne 
Alison Murdoch et Dekyi-Lee Oldershaw - 16 attitudes pour mieux vivre.
Depuis la première parution originale anglaise des "16 Attitudes" en octobre 2007, ce livre a été traduit dans plusieurs langues et a inspiré une... Lire la suite
14,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Depuis la première parution originale anglaise des "16 Attitudes" en octobre 2007, ce livre a été traduit dans plusieurs langues et a inspiré une grande variété de projets concrets dans le monde des affaires, dans des écoles, des collèges, des organismes de santé, des centres de désintoxication ou encore des prisons. L’Éducation Essentielle souhaite contribuer à faire de notre planète un lieu plus paisible en aidant chacun à développer sa compassion et sa sagesse naturelles, à être plus heureux et à donner un sens à sa vie en dehors de toute étiquette philosophique ou religieuse.
Cette organisation internationale présente dans plusieurs pays travaille sur des projets éducatifs, développe toute une gamme de ressources multimédia, organise des ateliers de réflexion et de formation, notamment en France. « Les dernières recherches effectuées par des neuroscientifiques semblent indiquer que chacun de nous a le potentiel, depuis la naissance et jusqu’à la mort, de poursuivre son développement et de se transformer mentalement.
Les seize attitudes nous montrent comment le faire d’une manière qui soit bénéfique à la fois pour nous-mêmes et pour les autres ». Le livre s’accompagne d’un jeu de seize cartes à télécharger gratuitement et à imprimer chez soi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-911582-76-9
  • EAN
    9782911582769
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    151 pages
  • Poids
    0.308 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née en Angleterre, Alison Murdoch s’est investie dans l’Essential Education depuis mai 2004. Son travail a d’ailleurs été récompensé en 2005 par le Millennium Award qui soutient les entrepreneurs sociaux et les gens qui souhaitent améliorer le monde. De nationalité canadienne, Dekyi-Lee Oldershaw a travaillé pour la Fondation Findhorn pendant sept ans en Ecosse avant de devenir nonne pendant sept ans également.
Depuis plus de vingt ans, elle forme des mères, des travailleurs sociaux comme des professionnels de la santé à faire face et à utiliser les changements ou les moments difficiles.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK