12 Règles d'or pour se mettre à son compte

Note moyenne 
Daniel Porot - 12 Règles d'or pour se mettre à son compte.
Se mettre à son compte, créer sa propre affaire... Quel salarié n'a pas un jour voulu franchir ce cap professionnel et personnel ? Vous avez aujourd'hui... Lire la suite
12,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Se mettre à son compte, créer sa propre affaire... Quel salarié n'a pas un jour voulu franchir ce cap professionnel et personnel ? Vous avez aujourd'hui décidé de devenir votre propre patron ? Ce livre a été écrit pour vous ! Grâce à ses conseils pratiques et concrets, il vous guidera pas à pas dans toutes vos démarches administratives, juridiques et dans chacune de vos prises de décision. 12 règles d'or pour se mettre à son compte vous permettra, sans difficulté, de savoir comment : - affiner votre projet, - définir votre stratégie commerciale, - gérer vos éventuels recrutements, - développer la connaissance de votre marché, - dégager une politique de communication, - vous positionner au niveau marketing, - mesurer vos risques.
Enfin, de nombreux patrons vous feront part de leur expérience, afin que vous restiez, au quotidien, maître de votre destin professionnel.

Sommaire

    • Grandeurs et misères d'un indépendant (attitude et organisation)
    • Brassez des sous, encore des sous, toujours des sous (budget)
    • Faites parler le futur par une étude de marché (étude de marché/concurrence)
    • Une seule stratégie : Soyez unique !
    • Ne vendez surtout pas de produits mais des services (marketing mix : produit/service)
    • Co-mmu-ni-quez : répétez-le, répétez-vous (marketing mix : communication promotion/publicité/relations publiques)
    • Soyez ferme sur les prix (marketing mix : prix)
    • Gagnez de l'argent en achetant bien (marketing mix : approvisionnement/distribution-fournisseur/stocks)
    • Ne voyez ni grand ni petit, voyez juste (gestion financière et comptabilité : finance et comptabilité -frais/investissements)
    • Choisissez bien vos meilleurs alliés (personnel : associés/employés)
    • Prenez des risques sans risque (logistique/assurances)
    • Vendez toujours et partout (vente))

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84343-383-5
  • EAN
    9782843433832
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Porot

Daniel Porot est considéré comme le pionnier de la gestion de carrière et de la recherche d'emploi en Europe. II est l'auteur d'une méthode qui porte son nom et qui est devenue la référence en la matière. II a enseigné et enseigne dans de prestigieuses écoles et universités en France (HEC, INSEAD), en Suisse (IMD, ST GALL), en Grande-Bretagne (LBS, MBS) et aux États-Unis (Stanford, Columbia, Kellogg, Wharton).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés