Wilaïdga, Terre des Loups - La Puissance des Lumières

Note moyenne 
" Le silence régna plusieurs instants entre les loups, Frowl et le magicien. Tous demeuraient perplexes suite à ce qui venait de se passer. Le chef... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mars et le 25 mars
En librairie

Résumé

" Le silence régna plusieurs instants entre les loups, Frowl et le magicien. Tous demeuraient perplexes suite à ce qui venait de se passer. Le chef des Arghents croisa le regard de l'homme. Ils étaient aussi stupéfaits l'un que l'autre. — J'espère que tu es conscient de ce qui vient de t'arriver, félicita le grand loup en s'approchant de Miwalgof. — Qui était-ce véritablement ? lui demanda-t-il, complètement désorienté.
— De mémoire de loups, aucun des dieux n'est apparu devant l'un des nôtres, auparavant, et ils se sont encore moins déjà adressés directement à l'un d'entre nous... Les dieux t'ont choisi pour mener une tâche suffisamment importante pour qu'ils s'en mêlent en personne. " Avec sa plume ciselée, Sébastien Mignottet nous entraîne dans les aventures intrigantes de Miwalgol et de Frowl. De leur singulière rencontre, pourtant récente, naît plus qu'une fabuleuse amitié : une fraternité sans faille qui saura vaincre les doutes et les questionnements.
Grâce à ce lien, l'homme et le chef des loups chemineront ensemble vers une quête identitaire qui ne sera pas de tout repos et les fera voyager dans l'Histoire, berceau des origines et des secrets de leurs deux peuples. Emporté par la douce magie de ce périple parsemé de mystères et d'énigmes, le lecteur vibrera avec les deux amis au rythme haletant des rebondissements, embûches et découvertes inattendues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-16549-4
  • EAN
    9782342165494
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    338 pages
  • Poids
    0.507 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Mignottet

Très rêveur, Sébastien Mignottet s'imagine dans les mondes peuplés de magie dès le plus jeune âge. Il se lance dans l'écriture à quinze ans. L'oeuvre évolue avec sa propre maturité. Sa rencontre avec sa professeure de philosophie a un impact sans préalable sur la qualité de son écriture. Il met les pieds sur la scène d'un théâtre à dix-huit ans, et n'a plus quitté les planches depuis. La philosophie le sensibilise à la réflexion et à l'engagement politique, dans lequel il se lance peu après.
Ouvrier, il jongle entre industrie, culture et politique toute la semaine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €