Vizzion - Les cubes du temps - Grand Format

Note moyenne 
Rémi Huerta - Vizzion - Les cubes du temps.
Notre monde est soumis au régime dictatorial de la terrible division. La population est divisée en zones dont les frontières sont quasiment infranchissables.... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 8 février et le 22 février
En librairie

Résumé

Notre monde est soumis au régime dictatorial de la terrible division. La population est divisée en zones dont les frontières sont quasiment infranchissables. Anselme en est le maître. Pour parfaire son pouvoir, il sélectionne minutieusement quatre personnes, appelées les quatre créateurs, qui vont travailler sur des projets secrets. Moi ? Je suis l'une de ces personnes. Nous nous méfions cependant d'Anselme et nous ne sommes pas les seuls à vouloir nous opposer à lui.
Un groupe de résistants, dirigé par d'anciens agents de sécurité, veut réaliser l'impossible : atteindre la zone Alpha et utiliser les cubes du temps afin de retourner à une époque antérieure à la terrible division. Ces résistants devront, tout d'abord, faire face aux clones créés par le gouvernement, qui auront pour but de les arrêter. Mais les principaux problèmes ne viendraient-ils pas de l'intérieur du groupe ? Rémi Huerta est né en 1994.
Passionné depuis toujours par la création d'intrigues sous diverses formes (bandes dessinées, jeux de rôle, jeux de société, courts métrages), il écrit son premier roman de science-fiction, Vizzion - Les cubes du temps, et décide de le faire publier en 2020. A travers cet ouvrage, l'auteur crée un univers à part entière, qu'il souhaite de nouveau exploiter dans ses prochains écrits.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1221-0
  • EAN
    9791028412210
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.372 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rémi Huerta

Rémi Huerta est né en 1994. Passionné depuis toujours par la création d'intrigues sous diverses formes (bandes dessinées, jeux de rôle, jeux de société, courts métrages), il écrit son premier roman de science-fiction, Vizzion – Les cubes du temps, et décide de le faire publier en 2020. A travers cet ouvrage, l'auteur crée un univers à part entière, qu'il souhaite de nouveau exploiter dans ses prochains écrits.

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €