Vendre à la grande distribution - Grand Format

3e édition

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Claude Chinardet - Vendre à la grande distribution.
La grande distribution est aujourd'hui un passage obligé pour les entreprises qui souhaitent toucher un plus large public et démultiplier les ventes... Lire la suite
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Résumé

La grande distribution est aujourd'hui un passage obligé pour les entreprises qui souhaitent toucher un plus large public et démultiplier les ventes de leurs produits. Encore faut-il savoir aborder ce canal de vente dont le fonctionnement est bien spécifique. Comment s'organiser chez l'industriel ? Quelles méthodes adopter pour négocier ? Comment instaurer des relations durables et constructives avec la grande distribution ? Ce guide apporte à ces questions des réponses précises et pragmatiques, issues de l'expérience de terrain de l'auteur.
Pratique et complet, il est conçu pour accompagner dans leurs démarches, le directeur commercial, le compte-clé ou le directeur de clientèle. Il leur fournit à la fois l'information spécifique sur le secteur de la grande distribution et les outils de négociation indispensables.

Sommaire

    • Le contexte
    • Négocier avec le distributeur
    • Identifier et optimiser votre commercial mix : la règle des 4 C
    • Préparer votre négociation
    • Négocier avec les acheteurs de la distribution
    • Mesurer et contrôler les accord commerciaux

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/07/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3147-8
  • EAN
    9782708131477
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 2,4 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Claude Chinardet

Claude CHINARDET est un praticien chevronné de la négociation en grande distribution, qu'il a exercée pendant plus de 75 ans en tant que directeur marketing et commercial dans des sociétés multinationales de grande consommation et des PME. Il anime aujourd'hui un département de managers de transition dont la mission est de proposer aux entreprises des directions commerciales pour un temps limité.

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