Octuor Tome 3

Déesses perdues...

Note moyenne 
Materne Maetz - Octuor Tome 3 : Déesses perdues....
Alban Donat vient d'être recruté par l'unité d'Interpol de Singapour, spécialisée dans la lutte contre le cyberterrorisme. Enfant adopté, sujet... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 27 août et le 10 septembre
En librairie

Résumé

Alban Donat vient d'être recruté par l'unité d'Interpol de Singapour, spécialisée dans la lutte contre le cyberterrorisme. Enfant adopté, sujet à de continuels cauchemars où se mêlent souvenirs de sa prime jeunesse et angoisses inexpliquées, il décide de mener une enquête sur ses origines. Avec l'aide de Judith, jeune anthropologue, il part en Afrique à la recherche de sa famille. Réussira-t-il à découvrir l'histoire dramatique de Naya, sa mère venue mourir dans les neiges de la vallée de la Clarée ? Parviendra-t-il à trouver l'identité de son père ? En parallèle à cette quête identitaire, le chef d'unité d'Alban Donat lui demande d'enquêter sur un enchaînement d'événements suscitant la panique à travers le monde.
En binôme avec Natsumi, une mystérieuse et envoûtante collègue japonaise, parviendra-t-il à découvrir la vérité ? Ce troisième volet de la saga Octuor est un roman peuplé de femmes perdues, dans une vie remplie d'espoirs déçus et de désillusions. Ces femmes sont perdues pour Alban, ou se sont elles-mêmes perdues au cours de leur existence ? Réussiront-elles à se retrouver ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1123-7
  • EAN
    9791028411237
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    334 pages
  • Poids
    0.403 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Materne Maetz

Spécialiste international de l'agriculture et de l'alimentation, Materne Maetz a longuement travaillé avec les Nations Unies. Il a vécu en Afrique et en Asie et a voyagé aux quatre coins du monde. Depuis quelques années, il anime le site multilingue lafaimexpliquee.org. Il signe avec Octuor – Tome 3 – Déesses Perdues son quatrième roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €