Les capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie

Par : Miloud Aroussi

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages96
  • PrésentationBroché
  • Poids0.154 kg
  • Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-613-8-49507-9
  • EAN9786138495079
  • Date de parution01/07/2019
  • CollectionOMN.UNIV.EUROP.
  • ÉditeurUniv Européenne

Résumé

Cet ouvrage présente une matrice des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie. En effet, les étudiants de l'Université de M'Sila se sentent globalement confiants quant à l'idée de réaliser un projet entrepreneurial de création d'entreprise ex-nihilo, en particulier, ces étudiants s'estiment largement et fortement capables de réaliser les différentes tâches nécessaires à la création d'une entreprise, à savoir, que ces étudiants n'ont dans le même temps suivi aucun enseignement à l'entrepreneuriat.
Cela démontre par la même que la diffusion de la culture entrepreneuriale réalisée par les autorités algériennes a produit des résultats notables compte tenu des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants dans le pays.
Cet ouvrage présente une matrice des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants en Algérie. En effet, les étudiants de l'Université de M'Sila se sentent globalement confiants quant à l'idée de réaliser un projet entrepreneurial de création d'entreprise ex-nihilo, en particulier, ces étudiants s'estiment largement et fortement capables de réaliser les différentes tâches nécessaires à la création d'une entreprise, à savoir, que ces étudiants n'ont dans le même temps suivi aucun enseignement à l'entrepreneuriat.
Cela démontre par la même que la diffusion de la culture entrepreneuriale réalisée par les autorités algériennes a produit des résultats notables compte tenu des capacités entrepreneuriales perçues des étudiants dans le pays.