Le Danger Impérialiste Pantouranien Turco-Mongol et les 70 Nations Martyrs - Grand Format

Note moyenne 
 Apôtre Paul d'Arménie - Le Danger Impérialiste Pantouranien Turco-Mongol et les 70 Nations Martyrs.
"La très dangereuse théorie du Pantouranisme est une sorte de Nazisme impérialiste, un expansionnisme revanchiste belliqueux, un racisme radical, xénophobe... Lire la suite
19,50 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 février et le 23 février
En librairie

Résumé

"La très dangereuse théorie du Pantouranisme est une sorte de Nazisme impérialiste, un expansionnisme revanchiste belliqueux, un racisme radical, xénophobe et antisémite à la turque, et qui est plus ancien et encore plus dangereux que le Nazisme et le Fascisme rassemblés". "Au début du XXIe siècle, la Turquie essaye d'occuper le monde entier et d'assujettir les autres nations en exploitant le monde musulman à son profit.
Dans un premier temps, cela est une réussite et les Turcs perdent tout sens des réalités... Mais après, leur victoire se transforme en défaite, et leur joie en deuil. En Turquie, une guerre civile fratricide entre Turcs éclate, provoquant l'affaiblissement du pays. Sous l'impulsion d'un petit état chrétien, les autres états combattront la Turquie, qui chutera alors avec Azerbaïdjan, mettant fin à son existence".
La grande médium universelle bulgare, Vanga. Cet essai donne l'alerte sur un danger imminent, un mal absolu qui menace notre monde actuel. Cette recherche est le fruit d'une longue étude sur l'expansionnisme des Turcs, sur leurs crimes, leurs massacres, leurs génocides et leur barbarie supposés au cours des trente derniers siècles. Apôtre Paul d'Arménie est né en 1964. Prophète, visionnaire, ex-colonel et ancien membre d'Etat-Major de l'armée, il a étudié les sciences politiques, les relations internationales et la théologie.
Auteur de plusieurs ouvrages, il continue à se consacrer à l'écriture, qui le passionne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1539-6
  • EAN
    9791028415396
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.367 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Apôtre Paul d'Arménie

Apôtre Paul d'Arménie est né en 1964. Prophète, visionnaire, ex-colonel et ancien membre d'Etat-Major de l'armée, il a étudié les sciences politiques, les relations internationales et la théologie. Auteur de plusieurs ouvrages, il continue à se consacrer à l'écriture, qui le passionne.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,50 €