La télé déchaînée - Une aventure personnelle et professionnelle au coeur du système

Note moyenne 
Simone Halberstadt Harari - La télé déchaînée - Une aventure personnelle et professionnelle au coeur du système.
La télé publique, la télé privée : quel est leur rôle aujourd'hui, quelle sera leur place demain ? Comment s'adapter face à un Internet toujours... Lire la suite
18,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 4 octobre et le 18 octobre
En librairie

Résumé

La télé publique, la télé privée : quel est leur rôle aujourd'hui, quelle sera leur place demain ? Comment s'adapter face à un Internet toujours plus inventif, face à des nouveaux concurrents qui grignotent sur tous les terrains, tels les iPods, les DVD ou Dailymotion ? Si les audiences de masse s'éparpillent sur des chaînes aussi éclectiques qu'illimitées, sur des programmes qu'elles peuvent voir et revoir vingt-quatre heures sur vingt-quatre, les chaînes généralistes et avant tout les chaînes publiques doivent se déchaîner à leur tour, définir de nouvelles ambitions, anticiper les risques de demain.
Enfin, nouvelle donne supplémentaire: la suppression de la publicité sur la télé publique. Deviendra-t-elle par conséquent plus ou moins enchaînée à l'Etat ? ou à ses spectateurs ? Prenant résolument position pour une télévision capable de diffuser des émissions de combat aussi bien que des programmes de divertissement, des feuilletons populaires autant que des films d'auteurs, Simone Halberstadt Harari écrit ici un essai original et batailleur, qui donne ses lettres de noblesse à la télévision et éclaire les enjeux de son devenir face au bouleversement numérique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-122858-0
  • EAN
    9782081228580
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Simone Halberstadt Harari

Simone Halberstadt Harari est productrice et chef d'entreprise. Elle a fondé d'abord le groupe Téléimages qu'elle a dirigé pendant 20 ans, puis le groupe Effervescence qu'elle préside depuis 2006. Ancienne élève de l'ENA, elle a participé à la Commission Copé pour la réforme de la télévision publique.

Derniers produits consultés

18,30 €