La perspective du primate - Journal dont vous êtes peut-être l'héroïne - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Roman introspectif, journal initiatique d'un quadra à la dérive, ping pong entre hommes et femmes, La perspective du primate est tout cela à la fois,... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 12 novembre et le 26 novembre
En librairie

Résumé

Roman introspectif, journal initiatique d'un quadra à la dérive, ping pong entre hommes et femmes, La perspective du primate est tout cela à la fois, mais est avant tout un roman qui mènera son héros de l'Indonésie aux Etats-Unis, en passant par Aix-en-Provence et le Mexique à travers nombre d'aventures rocambolesques. Deuxième roman de Jean-Fabien à l'humour décapant, ce livre ne laissera pas vos zygomatiques indemnes !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/12/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36651-032-4
  • EAN
    9782366510324
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    343 pages
  • Poids
    0.402 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Ce sont les éditeurs qui l'ont refusé qui en parlent le mieux : "La narration et le style témoignent d'une réelle maîtrise dans lesquels percent un humour et un cynisme brillamment incisif".

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Fabien

Né quelque part entre la première crise du pétrole et l'année où Christophe Lambert tourne son seul vrai film (Greystoke a priori), Fabien Muller est le croisement improbable entre un pseudo-ingénieur et un pseudo-écrivain. Cela aurait pu donner un truc intelligent, genre le Einstein de l'académie française, mais non, on ne réussit pas une bonne recette à tous les coups même avec les meilleurs ingrédients.
Il a dédié sa vie à l'étude du comportement féminin en milieu hostile avec toute la rigueur scientifique que ce sujet mérite (et toute la philosophie qu'il inspire), en s'endormant sous des arbres, bercé par le chant mélodieux des oiseaux et le croassement délicat des crapauds de passage. En parallèle, il poursuit sa carrière d'ingénieur afin de subvenir à ses besoins et à ceux de ses nombreux animaux domestiques.
Ceci dit, il raconte pas mal de bobards, si j'étais vous, j'aurais tendance à me méfier de ce qu'il peut dire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

La perspective du primate - Journal dont vous êtes peut-être l'héroïne est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,00 €