Je ne joue plus !

Note moyenne 
Jean-Jacques Eydelie - Je ne joue plus !.
" Le 26 mai 1993, l'Olympique de Marseille bat le Milan AC et remporte la Coupe d'Europe des clubs champions. Je viens de réaliser un rêve d'enfant.... Lire la suite
15,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Le 26 mai 1993, l'Olympique de Marseille bat le Milan AC et remporte la Coupe d'Europe des clubs champions. Je viens de réaliser un rêve d'enfant. C'est la folie, une ferveur populaire indescriptible ! Mais, pour moi, la fête ne dure que deux jours. Aussitôt, les ennuis commencent. Une semaine avant la finale, sur ordre de mes dirigeants, j'ai remis une enveloppe contenant de l'argent à la femme d'un joueur de Valenciennes.
Prison, pressions, insultes... Le nom d'Eydelie a été traîné dans la boue. J'ai tout encaissé, en silence. Je me suis toujours tu. J'ai même menti à la justice. Le temps est venu pour moi de parler, sans haine ni esprit de vengeance. De raconter ce que j'ai vu et entendu au cours de ma carrière. Cela ne fera sans doute pas plaisir à tout le monde. Mais je me dois de dire la vérité si je veux enfin pouvoir affronter le regard des miens.
Aujourd'hui, je ne joue plus. " J.-J. E.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-84187-819-8
  • EAN
    9782841878192
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Eydelie

Né en 1966 à Angoulême, Jean-Jacques Eydelie a été formé au FC Nantes. Il a joué à l'Olympique de Marseille, durant la saison 1992-93, puis à Bastia et en Suisse, notamment. Marié et père de cinq enfants, actuellement RMlste, il cherche à devenir éducateur sportif.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK