J'ai l'oreille qui siffle... - Quelqu'un pense à moi ? - Grand Format

Note moyenne 
"Henry pensa qu'il n'y a rien de plus triste qu'une valise usée, fracturée, exsangue, comme abandonnée, gisant sur un tapis roulant élimé, tournant... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 8 février et le 22 février
En librairie

Résumé

"Henry pensa qu'il n'y a rien de plus triste qu'une valise usée, fracturée, exsangue, comme abandonnée, gisant sur un tapis roulant élimé, tournant indéfiniment, qui semble appeler, implorer, chercher en vain du regard, attendre désespérément que son propriétaire vienne enfin la récupérer dans la salle des bagages de l'aéroport de Dublin, pour lui redonner une raison d'exister ! Chacun ne pense qu'à sa valise, comme si toute sa vie avait été rangée dedans.
Au bout de plusieurs tours de pistes des trois moches et piteuses valises dont personne n'a encore voulu et dont personne ne voudra peut-être, même en insistant, arrive enfin un flot de bagages sur lesquels se ruent les voyageurs faméliques". Après avoir écrit de nombreuses chansons pour des interprètes divers, des sketches et des pièces de théâtre, Hervé Féron est auteur de plusieurs ouvrages : Bienvenue en Palestine, publié en 2014, Un mur dans le désert en 2016, consacré à la vie pénible des Sahraouis dans un camp de réfugiés.
En 2015, il réalise le documentaire Un mur dans le désert, avec la participation du comédien Pierre Richard. En 2019, il est nommé Chevalier des Arts et des Lettres. J'ai l'oreille qui siffle... quelqu'un pense à moi ? est son premier ouvrage aux Editions Vérone.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-284-1525-9
  • EAN
    9791028415259
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Féron

Après avoir écrit de nombreuses chansons pour des interprètes divers, des sketches et des pièces de théâtre, Hervé Féron est auteur de plusieurs ouvrages : Bienvenue en Palestine, publié en 2014, Un mur dans le désert en 2016, consacré à la vie pénible des Sahraouis dans un camp de réfugiés. En 2015, il réalise le documentaire Un mur dans le désert, avec la participation du comédien Pierre Richard.
En 2019, il est nommé Chevalier des Arts et des Lettres. J'ai l'oreille qui siffle... quelqu'un pense à moi ? est son premier ouvrage aux Editions Vérone.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

J'ai l'oreille qui siffle... - Quelqu'un pense à moi ? est également présent dans les rayons

14,00 €