Intrapreneurship, a Challenge for Large Companies - Grand Format

Edition en anglais

Eric Burdier

(Préfacier)

Note moyenne 
Marc Evangelista - Intrapreneurship, a Challenge for Large Companies.
The need to reinvent themselves prompts large corporations to consider a different approach to innovation, one inspired by the startup model. Intrapreneurship... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

The need to reinvent themselves prompts large corporations to consider a different approach to innovation, one inspired by the startup model. Intrapreneurship can be a fantastic lever for transforming new ideas into viable and sustainable businesses. However, for intrapreneurial teams to thrive and reach their full potential, it is necessary to set up a dedicated, independent and protected structure.
This book is not only for those who wish to set an intrapreneurial organization suitable to bring out internal talents, but also for the intrapreneurs themselves or for those who wish to become one. It describes situations experienced by the author and provides advice as well as tools to embark with serenity in this exciting odyssey that furthermore happens to be a fantastic human adventure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490399-17-8
  • EAN
    9782490399178
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    124 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage s'adresse non seulement à ceux qui désirent mettre en place une organisation intrapreneuriale propice à l'éclosion de talents internes, mais aussi aux intrapreneurs eux-mêmes ou encore à ceux qui souhaitent le devenir. Il décrit des situations vécues par l'auteur et fournit des conseils ainsi que des outils permettant de s'embarquer avec sérénité dans cette passionnante odyssée qui s'accompagne d'une fantastique aventure humaine.

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Evangelista

Marc Evangelista est en charge du programme d'incubation pour Michelin, lieu où l'intrapreneuriat prend forme. Il a ainsi observé de nombreuses équipes d'exploration et pratiqué des benchmarks sur ce sujet. Auparavant, il a passé plus de 30 ans dans le groupe Michelin dans différentes positions allant du bureau d'étude, à l'industrie, aux achats et au commerce international.

Du même auteur

Derniers produits consultés