Graines de Paix - Psaumes de coeur et baumes contre la peur - Grand Format

Note moyenne 
Trempe ta plume mon ami Trempe-la dans la brume de la nuit De douceur et de paix elle t'instruit Des couleurs de ton coeur elle s'emplit Elle révèle... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 décembre et le 23 décembre
En librairie

Résumé

Trempe ta plume mon ami Trempe-la dans la brume de la nuit De douceur et de paix elle t'instruit Des couleurs de ton coeur elle s'emplit Elle révèle ses humeurs et se réjouit De retrouver la voix tout enfouie Etouffée si longtemps et ensevelie. Dans un style à la fois épuré et poétique, l'auteure nous dépeint ses pensées les plus profondes et nous plonge dans un état de relaxation intense, propice à l'introspection.
Entre poèmes et réflexions philosophiques, elle nous ouvre à la spiritualité à travers des textes emplis de douceur. En quête d'harmonie, d'optimisme et de bienveillance, elle nous pousse à descendre au fond de nous-mêmes afin que nous découvrions les réponses à nos questions existentielles. Un recueil idéal pour (ré)apprendre à nous ouvrir à d'autres fréquences de pensée et à vibrer en harmonie avec notre entourage.
Travaillant à l'ONU et couvrant d'épineux sujets d'actualité, Rayhène Noor use de l'écriture comme d'un remède à la grisaille du quotidien. L'écriture pour assainir la noirceur des pensées politiques mais aussi pour initier une vague de fraîcheur, de paix méditative, harmonieuse et contagieuse. L'écriture comme facteur de changement des esprits, comme médium irrévocable et intarissable de l'étincelle de vie !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37480-207-7
  • EAN
    9782374802077
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.087 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Rayhene

Travaillant à l'ONU et couvrant d'épineux sujets d'actualité, Rayhène Noor use de l'écriture comme d'un remède à la grisaille du quotidien. L'écriture pour assainir la noirceur des pensées politiques mais aussi pour initier une vague de fraîcheur, de paix méditative, harmonieuse et contagieuse. L'écriture comme facteur de changement des esprits, comme médium irrévocable et intarissable de l'étincelle de vie ? !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,00 €