FIN DE LA PUBLICITE

Note moyenne 
Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous... Lire la suite
17,24 € Neuf
  • Ebook
    • FIN DE LA PUBLICITE
      ePub
      Paru le : 01/01/1993
      Téléchargement immédiat
      10,99 €
    • FIN DE LA PUBLICITE
      PDF
      Paru le : 01/01/1993
      Téléchargement immédiat
      10,99 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la publicité économique et la propagande politique. Trois essais cernent ici le profil de cette nouvelle communication en Amérique, en Asie et en Europe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/1993
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-045653-7
  • EAN
    9782130456537
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,2 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,24 €