Adworld - Grand Format

Note moyenne 
Pour son premier essai, François Petitjean dénonce la perte de sens dans le monde de la publicité. Il offre une vision lucide sur l'organisation de... Lire la suite
13,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pour son premier essai, François Petitjean dénonce la perte de sens dans le monde de la publicité. Il offre une vision lucide sur l'organisation de ces entreprises derrière lesquelles, le vernis et les paillettes révèlent un monde technologique sans saveur où la puissance de la data vient remplacer les cerveaux. Teinté de cynisme et d'humour subversif, il y dépeint notamment une forme de dégradation intellectuelle exacerbée par la domination de certains nanciers dénués de vision stratégique.
C'est dans une ambiance post-apocalyptique que l'auteur souhaite sensibiliser et positionner tout être sensé comme futur acteur d'une régénération. Un véritable accompagnement à la créativité et à la pensée réfléchie. François Petitjean est un professionnel de la publicité ayant parcouru le monde des agences. Il fait partie aujourd'hui de ces passionnées de l'idée qui subsistent pour transmettre un message fort empli de valeurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7547-3688-6
  • EAN
    9782754736886
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.142 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,3 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Petitjean

François Petitjean est un professionnel de la publicité ayant parcouru le monde des agences. Il fait partie aujourd'hui de ces passionnées de l'idée qui subsistent pour transmettre un message fort empli de valeurs.

Du même auteur

Derniers produits consultés