Le trône de fer (A game of Thrones) Tome 3

La bataille des rois

avec 2 CD audio MP3

Prix Locus du meilleur roman de fantasy

Bernard Métraux

(Narrateur)

,

Jean Sola

(Traducteur)

Note moyenne 
11 notes -  Donner un avis
Le roi Robert Baratheon est mort, son ami Eddard Stark a été exécuté. La dynastie Baratheon n'aura duré qu'une génération et la paix plusieurs... Lire la suite
26,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 26 août
En librairie

Résumé

Le roi Robert Baratheon est mort, son ami Eddard Stark a été exécuté. La dynastie Baratheon n'aura duré qu'une génération et la paix plusieurs fois centenaire qui régissait le royaume des sept couronnes a volé en éclats. Joffrey, le bâtard illégitime, se terre dans sa capitale, les frères de Robert rallient des troupes à leurs bannières, le fils de Ned a levé son armée et crie vengeance, des pirates razzient les côtes et des brigands pillent les campagnes.
Il ya quatre rois désormais et chacun forge des alliances pour entraîner le royaume dans la tourmente de la guerre. Maintenant c'est l'acier qui va hurler son chant de mort. Bernard Métraux prête sa voix multiforme à une pléiade de personnages qui tissent à travers leurs forces, leurs faiblesses, leurs accès de fureur et de folie, l'histoire du Royaume et de ses intrigues fascinantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-014856-1
  • EAN
    9782070148561
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Bernard Métraux prête sa voix multiforme à une pléiade de personnages qui tissent à travers leurs forces, leurs faiblesses, leurs accès de fureur et de folie, l'histoire du Royaume et de ses intrigues fascinantes. Durée d'écoute : environ 14 heures.

À propos de l'auteur

Biographie de George R. R. Martin

George Raymond Richard Martin est un écrivain américain de science-fiction et de fantasy, ainsi qu'un scénariste et un producteur. Dans les années 1980, il a travaillé pour la télévision comme scénariste pour plusieurs séries dont certaines de science-fiction. Il a également été professeur de journalisme et superviseur de tournois d'échecs. En 1996 George R R Martin retourne à l'écriture de roman en entamant le cycle de fantasy "A Song of Ice and Fire" , nommé en français Le Trône de Fer.
Certains tomes de la série on été récompensé par le prestigieux Prix Locus du meilleur roman de fantasy.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le trône de fer (A game of Thrones) Tome 3 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,90 €