E-penser le jeu - 250 cartes + 1 livret + 1 dé + un plateau de jeu + 4 pions

Benoît Saint-Mleux

(Auteur)

Note moyenne 
Le jeu qui vous rendra encore plus accro aux sciences ! Partez à la conquête d'une nouvelle dimension en déjouant les pièges concoctés par Bruce... Lire la suite
20,90 € Neuf
Exclusivité magasins

Résumé

Le jeu qui vous rendra encore plus accro aux sciences ! Partez à la conquête d'une nouvelle dimension en déjouant les pièges concoctés par Bruce Benamran qui bouleverseront sans doute le cours de la partie : voyagez dans le temps, téléportez-vous, confrontez-vous au principe d'Heisenberg ou à la réduction de la fonction d'onde et évitez le clonage humain ! Sur chaque carte, 4 niveaux de difficulté : facile, difficile, expert et expérimental (un mélange de tous les niveaux) 250 cartes réparties en 7 catégories : 1-Espace : les planètes, les découvreurs, la voie lactée, la conquête de la lune etc ; 2-Infiniment petit : les atomes, la mécanique quantique etc ; 3-Sciences physiques : radioactivité, électricité, optique, relativité, etc ; 4- Biologie : anatomie, nature, environnement, microbes, animaux, plantes ; 5-Sciences humaines : sociologie, psychologie etc ; 6-Culture Geek : séries, films, répliques, jeux vidéos, objets etc ; 7- Cartes Action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-12578-9
  • EAN
    9782501125789
  • Présentation
    Boîte
  • Nb. de pages
    16 pages
  • Poids
    1.5 Kg
  • Dimensions
    26,0 cm × 19,5 cm × 8,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,90 €