Zélie, l’orpheline de Notre-Dame - E-book - ePub

Note moyenne 
Abandonnée à la naissance sur le parvis de Notre-Dame, Fanette a grandi auprès des Balard, des gens sans cour et sans scrupule qui exploitent la petite... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Abandonnée à la naissance sur le parvis de Notre-Dame, Fanette a grandi auprès des Balard, des gens sans cour et sans scrupule qui exploitent la petite fille. Mais, heureusement, celle-ci croisera le chemin de Joachim, Gaspard et Fanette et pourra échapper à sa si triste vie. Grâce à la petite troupe de Monsieur Vincent, elle trouvera le bonheur et se découvrira une famille. Les aventures touchantes et pleines de tendresse de la petite troupe de Monsieur Vincent, des enfants infatigables ayant à cour de venir en aide aux plus démunis.
Sous la houlette de saint Vincent de Paul et de ses Filles de la Charité, ils savent faire preuve d'une bonne dose de courage et d'imagination.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      1 546 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Gardoise d'origine, Béatrice Égémar vit en Touraine depuis 2004. Après des études de droit, de chant, et quelques années passées à travailler comme cadre, elle se consacre à l'éducation de ses 4 enfants et à l'écriture. Elle a écrit une trentaine d'ouvrages pour la jeunesse, avec une prédilection pour les romans historiques : Elle posait pour Picasso publié chez Gulf Stream, L'eau des anges, L'eau du roi et L'eau bleue, une trilogie sur l'histoire de la parfumerie publiée aux éditions de l'Archipel, Le fils du traître et L'étrangère, série Les espions de Pharaon chez Fleurus.
Depuis 2013, Béatrice écrit aussi des romans policiers historiques pour adultes, avec Le Printemps des enfants perdus et Le fard et le poison, tous deux publiés par les Presses de la Cité. Son intérêt pour l'histoire de la parfumerie l'a même conduite à suivre une formation de parfumeuse !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,99 €