You cannot be serious, man

  • Rue des Promenades

  • Paru le : 21/06/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Rebecca, obsédée par les frites, et John John, fan de tennis à la psyché instable, résident à la Sama, immeuble reconverti en asile pour champions... > Lire la suite
5,00 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Rebecca, obsédée par les frites, et John John, fan de tennis à la psyché instable, résident à la Sama, immeuble reconverti en asile pour champions à la retraite. Confits dans leurs obsessions, ils vont leur chemin dans un grand n'importe quoi, leur normalité. Au fil des pages, gare à la contamination. On pourrait bien finir par remplir le petit coupon-réponse, afin d'être informé du prochain emplacement de la baraque à frites qu'ils installent sur les courts de tennis.
Au passage, on a croisé le personnel et les patiens de l'asile, on a vécu au rythme de leurs espoirs et de leurs drames, on a reconnu, dans l'organisation des vies, dans l'enlisement des relations, quelque chose de familier, le climat de nos folies minuscules et de nos attentes disproportionnées à ce que la réalité peut nous offrir, l'insoutenable légèreté de l'existence. Jérôme Karsenti s'acharne depuis des années à trouver en lui l'indiscible, labourant, bandant ses forces.
Au final, il trouve ici son expression, en prise multiple avec le monde, et, dans cette expression, une joie, qu'il communique.
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 144
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

You cannot be serious, man est également présent dans les rayons

Jérôme Karsenti - You cannot be serious, man.
You cannot be serious, man
5,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK