Web marketing et communication digitale 2e éd. - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles - E-book - ePub

2e édition

Note moyenne 
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches ! Véritable enjeu pour... Lire la suite
21,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches ! Véritable enjeu pour l'entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s'adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. La relation client nécessite ainsi d'optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd'hui au cour du social commerce. En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation - vous optimiserez votre présence sur le web.
70 outils vous sont également proposés pour : . Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital. . Construire une stratégie digitale efficace. . Communiquer sur les réseaux sociaux. . Surveiller votre e-réputation et construire une communication d'influence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62373-4
  • EAN
    9782311623734
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      240
    • Taille
      16 750 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après Reed Expositions France où elle s'occupait du secteur éditions et Internet pour le Salon du Livre et la FIAC, Claire Gayet est aujourd'hui community manager et chargée de communication digitale depuis 2008 à la Cité de l'architecture & du patrimoine de Paris où elle pilote la stratégie digitale globale. Elle a initié la présence en ligne de l'établissement sur les réseaux sociaux et le développement d'un outil de CRM.
Elle enseigne par ailleurs les techniques de communication digitale et hors-média à l'IUT Paris 5. Ethnologue spécialiste du Japon, puis enseignant et chercheur en sociologie de l'innovation aux Étast-Unis et en Allemagne, Xavier Marie est aujourd'hui consultant en marketing au Celsa et accompagne des entreprises et administrations dans leur transformation digitale. Il s'intèresse en particulier à la digitalisation du parcours client et aux nouveaux usages liés aux objets connectés.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Web marketing et communication digitale 2e éd. - 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles est également présent dans les rayons

21,99 €