Vieillir - poésie - E-book - ePub

Note moyenne 
Il n'y a pas de jeu plus drôle pour un enfant que celui de l'apparition et de la disparition. Vous lui montrez une main, vous la faites disparaître... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il n'y a pas de jeu plus drôle pour un enfant que celui de l'apparition et de la disparition. Vous lui montrez une main, vous la faites disparaître derrière votre dos et vous la faites réapparaître. L'enfant rit. Vous venez de lui apprendre à vieillir. Voilà qui résume le grand jeu qui l'attend. Pourquoi c'est drôle ? Parce que, là, devant lui, le jeu se déroule à toute vitesse. Reprenons un peu : voir quelqu'un tomber du toit d'un immeuble ne provoque pas le rire.
C'est trop long. Glisser sur une pelure de banane, oui.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      120
    • Taille
      328 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louis-Philippe Hebert

Louis-Philippe Hébert explore dans ses romans et ses nouvelles, et même dans sa poésie, l'envers de l'humanité. Il braque un éclairage cru sur un univers où, derrière l'étonnante beauté aseptisée d'une société sans attente véritable et sans douleur, se cachent l'angoisse, la peur et un effroyable sentiment de vide. Sa pièce de théâtre Je suis un chien est l'aboutissement de cette démarche. Les relations de soumission et de domination dans le couple, autrefois subtiles et déguisées, éclatent au grand jour.
Une pièce troublante par l'auteur de Celle d'avant, celle d'après, Buddha Airlines, La Séparation et La bibliothèque de Sodome.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,99 €