Vendre plus en B to B - E-book - PDF

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Serge Rouvière - Vendre plus en B to B.
Cet ouvrage propose de maîtriser les différentes étapes de la vente en b to b, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il doit aider les commerciaux... Lire la suite
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Résumé

Cet ouvrage propose de maîtriser les différentes étapes de la vente en b to b, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il doit aider les commerciaux à accroître leur volume de ventes et à conquérir de nouveaux marchés. Face à la professionnalisation des acheteurs, les commerciaux b to b ont besoin de conseils pratiques, d'exemples "terrain", pour améliorer leur performance commerciale. Pour cela il est essentiel qu'ils utilisent au mieux leur temps pour atteindre plus facilement leurs objectifs, qu'ils sachent répondre aux demandes non contractuelles de leurs clients et qu'ils maîtrisent leurs émotions et celles de leurs clients en toutes circonstances.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058048-4
  • EAN
    9782100580484
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

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À propos de l'auteur

Biographie de Serge Rouvière

Fondateur et dirigeant du cabinet Why Consulting, spécialiste de la relation client

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