Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes - E-book - ePub

Michaël Aguilar

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Stéphane Medioni

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Michaël Aguilar et Stéphane Medioni - Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes.
Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui... Lire la suite
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Résumé

Vous êtes trop cher ! Cela ne m'intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd'hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ? Cette 4e édition propose 10 nouvelles objections, de nouvelles techniques de réfutation, un apport important sur la façon de traiter les objections-croyances et beaucoup d'anciennes réfutations d'objections ont été améliorées.1.  Ça ne marchera jamais !2.  Ma première impression n'est pas positive.3.  Pas besoin de nous rencontrer, j'ai déjà toute l'information en ligne.4.  Votre produit est dépassé.
Vos méthodes sont trop anciennes.5.  Les affaires sont excellentes, pas besoin de changer quoi que ce soit  !6.  Je vais attendre les soldes.7.  Je n'aime pas votre manager/votre entreprise.8.  Je veux une garantie de résultat.9.  Vous êtes bien jeune, puis-je vous faire confiance ?10.  C'est cher par rapport à l'usage que je pourrai avoir de ce produit. Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d'affaires, chef d'entreprise ou consultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionner dans la négociation et la vente.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      272
    • Taille
      1 359 Ko
    • Protection num.
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À propos des auteurs

Michaël Aguilar dirige et anime la société Vendeurs d'Élite, cabinet de formation spécialisé dans l'efficacité commerciale et la motivation des vendeurs. Il est aussi conférencier professionnel et maître de conférences à HEC, où il enseigne les techniques de persuasion. Il est l'auteur de nombreux ouvrages chez Dunod dont Vendeur d'élite, Les accélérateurs de vente, Vaincre les objections des clients et Conclure la vente.

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