Une enquête de l'inspecteur Canardo Tome 21 - E-book - Epub fixed layout

Piège de miel

Note moyenne 
Sur le trajet de Bruxelles où il se rend pour d'importants entretiens bilatéraux, Burt Boverpick, ministre de la culture du Belgambourg, fait la connaissance... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Sur le trajet de Bruxelles où il se rend pour d'importants entretiens bilatéraux, Burt Boverpick, ministre de la culture du Belgambourg, fait la connaissance d'une séduisante jeune femme bloquée par une panne de voiture, Betty, et lui propose de l'accompagner à destination. Grand amateur de femmes, Boverpick ignore que Betty ne se trouve pas sur sa route par hasard. Prostituée de haut vol, elle est en fait l'appât d'un piège sexuel ourdi par les adversaires politiques du ministre, sous le regard discret mais vigilant de Canardo, chargé de contrôler le bon déroulement du traquenard.
Mais la météo hivernale, capricieuse, met en péril toute l'opération. L'enneigement soudain contraint le couple Betty-Boverpick à passer la nuit inopinément dans une chambre d'hôtes croisée sur la route, et non dans la chambre d'hôtel truffée de caméras et de micros qui lui était destinée. Canardo lui-même, bloqué par une congère la nuit venant, doit improviser. Action, humour ravageur et personnages hauts en couleurs : en partie inspiré des récentes affaires de mours surgies dans notre agenda politique, le Canardo nouveau est à savourer avec délectation.
Un grand crû !

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-06769-1
  • EAN
    9782203067691
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      31 119 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Sokal

Né le 28 juin 1954 à Bruxelles, Benoît Sokal n'a que vingt ans quand il crée Canardo, ce Marlowe mâtiné de Donald. En 1988, il s'associe à Alain Populaire pour Sanguine, un récit se déroulant durant la guerre de Trente ans. Il est l'un des premiers à passer à la mise en couleurs par informatique, dès 1994. En mai 1995, il commence un grand récit dans (À suivre), Le Vieil homme qui n'écrivait plus, une histoire d'amour dans le maquis français.
À la veille de l'an 2000, Benoît Sokal lance son premier jeu video : L'Amerzone. Il sort encore Syberia, Paradise, et L'Ile noyée, avant de revenir à la BD avec Kraa (Casterman).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €