Un monde sans fin - E-book - MP3

Viviane Mikhalkov

(Traducteur)

,

Leslie Boitelle

(Traducteur)

,

Hannah Pascal

(Traducteur)

Note moyenne 
72 notes -  Donner un avis
1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir... Lire la suite
26,50 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

1327. Quatre enfants sont les témoins d'une poursuite meurtrière dans les bois : un chevalier tue deux soldats au service de la reine, avant d'enfouir dans le sol une lettre mystérieuse, dont le secret pourrait mettre en danger la couronne d'Angleterre. Ce jour lie à jamais leurs sorts. L'architecte de génie, la voleuse éprise de liberté, la femme idéaliste, le moine dévoré par l'ambition. Mus par la foi, l'amour et la haine, le goût du pouvoir ou la soif de vengeance, chacun devra se battre pour accomplir sa destinée dans un monde en pleine mutation - secoué par les guerres, terrassé par les famines, et ravagé par la peste noire.
Ce volume comprend les parties 1 à 4 d'Un monde sans fin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36762-479-2
  • EAN
    9782367624792
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos des auteurs

Ken Follett est né à Cardiff en 1949. Diplômé en philosophie de l'University College de Londres, il travaille comme journaliste à Cardiff puis à Londres avant de se lancer dans l'écriture. En 1978, L'Arme à l'oeil devient un best-seller et reçoit l'Edgar des Auteurs de romans policiers d'Amérique. Ken Follett ne s'est pas cantonné à un genre ni à une époque : outre ses thrillers, il a signé des fresques historiques tels Les Piliers de la Terre, Un monde sans fin ou encore La Chute des géants.
Ses romans sont traduits dans plus de vingt langues et plusieurs d'entre eux ont été portés à l'écran. Ken Follett vit aujourd'hui à Londres. Martin Spinhayer est un comédien de théâtre, de télévision et de doublage. Acteur de l'ombre des studios, il se consacre à tous les aspects vocaux du métier, passant des personnages les plus sombres aux plus extravagants. Son timbre grave lui a permis d'incarner notamment la voix française, de John Goodman et Jeremy Irons. 

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,50 €