Ugo et Liza clowns - PDF

Daniel Blancou

(Illustrateur)

Note moyenne 
Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Le cirque Confettis n'a plus de clowns, ils se sont cassé le bras. Pas de panique, Ugo le bricoleur, Liza... Lire la suite
4,49 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Première lecture. Pour enfants dès 6 ans. Le cirque Confettis n'a plus de clowns, ils se sont cassé le bras. Pas de panique, Ugo le bricoleur, Liza l'acrobate et le chien Robotaquin sont là pour essayer ce métier rigolo ! Et ils vont faire une jolie rencontre. Cette histoire amusera les enfants qui lisent tout seuls en mettant en scène un garçon et une fille de leur âge tout en leur faisant découvrir des métiers.
Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      32
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mymi Doinet

Pour écrire ses histoires et créer ses petits héros, Mymi Doinet s'inspire souvent de sa vie. Telle Liza, elle a longtemps eu le vertige. Puis, un jour, elle a enfin pris l'avion, et là, à travers le hublot, saperlipoplouf, sa peur s'est envolée dans les nuages, comme par magie !Son blog : mymidoinet.blogspot.com Depuis tout petit, Daniel Blancou aime bien avoir la tête dans les étoiles. Merci à Ugo et Liza de l'avoir guidé au cours de leur voyage dans l'espace !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ugo et Liza clowns est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,49 €