Transformer vos meilleurs prospects en clients réels - La méthode des leads - E-book - Multi-format

Note moyenne 
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation... Lire la suite
18,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes. Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads) et à quantifier leur demande pour savoir y faire face. Très efficace, cette méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur (double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et connaît de plus en plus d'adeptes en France.

Sommaire

  • GENERER DES PROSPECTS, C'EST GENERER DES LEADS
  • TRANSFORMER DES LEADS EN CLIENT EST RENTABLE : L'EQUATION ECONOMIQUES DU LEAD
  • GENERER DES LEADS
  • TRAITER LES LEADS ET OPTIMISER LA PERFORMANCE
  • VALIDER LE PLAN D'ACTIONS DANS LA DUREE

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8188-0376-9
  • EAN
    9782818803769
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    117 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      117
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Nicolas DUGAY a une expérience très concrète de 12 années en tant que manager d'équipe pour le compte de multinationales en France puis à l'étranger. Il est aujourd'hui formateur et associé au sein de la société Halifax consulting implantée Saint-Germain-en-Laye. Nicolas Dugay a publié chez Maxima " Convaincre c'est facile" (code 402936)

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés