Freesia - E-book - Epub fixed layout

tome 9

Note moyenne 
Jiro Matsumoto - Freesia  : tome 9.
L'inévitable descente aux Enfers de Mizoguchi s'est amorcée. Définitivement perdu dans l'antre de la folie, il se met à dos toute la profession des... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

L'inévitable descente aux Enfers de Mizoguchi s'est amorcée. Définitivement perdu dans l'antre de la folie, il se met à dos toute la profession des exécuteurs. Sa vie conjugale, elle, se balance au bout d'une corde. Pour seule réponse à ces épreuves, Mizoguchi décide d'agir comme le prédateur autoproclamé qu'il est. Tapi dans l'obscurité la plus totale qu'offrent les ruelles de la ville, il guette la seule proie qui l'ait jamais déstabilisé : Hiroshi Kanô.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8203-1119-1
  • EAN
    9782820311191
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      208
    • Taille
      73 421 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jiro Matsumoto

Jirô Matsumoto est né le 20 Aout 1970 à Nerima, Tokyo et a grandi dans la préfecture de Mie. Il a une sœur, Taro, qui est transgenre et exerce plusieurs activités: pasteur, modèle, musicienne, et mangaka. Mis à part cela, on sait finalement assez peu de choses sur le côté personnel l'auteur de Freesia. Sa carrière quant à elle débute en 1996 avec un one shot intitulé Wendy (?????) qui sera publié dans le Morning des éditions Kôdansha.
Il sera suivit de 2 séries courtes en 2 volumes, Netsutai no Citron (???????) en 2001 et Mirai no Hoshi (?????) en 2003, avant d'entamer la même année sa série la plus longue à ce jour : Freesia (?????) qu'il publiera jusqu'en 2009 dans le Ikki magazine des éditions Shôgakukan. En parallèle a cette publication il dessinera 3 nouvelles : Yuretsuzukeru (??????) en 2005, Kakumeika no Gogo (??????) en 2007, et Houkago no Hiroko (???????) en 2009, puis un one shot érotique Becchin to Mandara (?????????).
Depuis 2010, il a sorti Zenryô naru itan no machi (????????), un one shot et travaille actuellement sur 2 séries : Jigoku no Alice (??????) et Joshi Kôhei (????). Jirô Matsumoto est né le 20 Aout 1970 à Nerima, Tokyo et a grandi dans la préfecture de Mie. Il a une sœur, Taro, qui est transgenre et exerce plusieurs activités: pasteur, modèle, musicienne, et mangaka. Mis à part cela, on sait finalement assez peu de choses sur le côté personnel l'auteur de Freesia.
Sa carrière quant à elle débute en 1996 avec un one shot intitulé Wendy (?????) qui sera publié dans le Morning des éditions Kôdansha. Il sera suivit de 2 séries courtes en 2 volumes, Netsutai no Citron (???????) en 2001 et Mirai no Hoshi (?????) en 2003, avant d'entamer la même année sa série la plus longue à ce jour : Freesia (?????) qu'il publiera jusqu'en 2009 dans le Ikki magazine des éditions Shôgakukan.
En parallèle a cette publication il dessinera 3 nouvelles : Yuretsuzukeru (??????) en 2005, Kakumeika no Gogo (??????) en 2007, et Houkago no Hiroko (???????) en 2009, puis un one shot érotique Becchin to Mandara (?????????). Depuis 2010, il a sorti Zenryô naru itan no machi (????????), un one shot et travaille actuellement sur 2 séries : Jigoku no Alice (??????) et Joshi Kôhei (????).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Freesia est également présent dans les rayons