Techniques d'études de marché - E-book - ePub

Note moyenne 
Largement remaniée, cette quatrième édition intègre toutes les études on-line et l'évolution des pratiques. L'ouvrage présente la démarche d'étude... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Largement remaniée, cette quatrième édition intègre toutes les études on-line et l'évolution des pratiques. L'ouvrage présente la démarche d'étude pas à pas et guide le lecteur dans l'interprétation des résultats. Il propose des fiches pratiques et des outils efficaces pour optimiser l'étude (netnographie, soumission d'un questionnaire à distance, etc.).

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40349-7
  • EAN
    9782311403497
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Vernette

"Éric Vernette est professeur à l'IAE de l'université de Toulouse I Capitole, où il est responsable des masters « recherche en marketing » et « conseil & marketing stratégique ». Actuel co-rédacteur en chef de la revue Décisions Marketing et ancien président de l'Association Française du Marketing, il est l'auteur de nombreuses publications dans le domaine des études de marché. "

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €