Stratégies marketing N° 2, déc 12-Jan 13

Pinterest

  • Éditions COACHEO

  • Paru le : 07/01/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Voir les Avis sur Stratégies Marketing (Lien -> http://club-des-entreprises.com/avis-strategies-marketing). Au-delà d'une source d'information gratuite... > Lire la suite
1,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Voir les Avis sur Stratégies Marketing (Lien -> http://club-des-entreprises.com/avis-strategies-marketing). Au-delà d'une source d'information gratuite et de qualité, le magazine Stratégies Marketing vous apporte de la clarté et, grâce aux conseils des experts, des actions clés à mener pour faire de votre présence sur Internet un succès.
  • Date de parution : 07/01/2013
  • Editeur : Éditions COACHEO
  • ISBN : 979-10-91519-20-5
  • EAN : 9791091519205
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

Biographie de Jean-Marc TERREL

Fondateur de  (Lien -> http://coaching-vip.fr/), attirer des prospects et les convertir en clients, utiliser Internet pour gagner sa vie et vivre de sa passion... Autant de sujets sur lesquels son expertise est recherchée. Auteur de plusieurs livres, il partage son expérience de l'entrepreunariat, du marketing et de l'efficacité personnelle et professionnelle.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stratégies marketing N° 2, déc 12-Jan 13 est également présent dans les rayons

Jean-Marc TERREL - Stratégies marketing N° 2, déc 12-Jan 13 : Pinterest.
Stratégies marketing N° 2, déc 12-Jan 13...
1,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter