Stratégie - Le manuel du management stratégique - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre... Lire la suite
26,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. En complémentUn cas transversal / Un dossier sur l'entrepreneuriat / Un glossaire / Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40648-1
  • EAN
    9782311406481
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    504 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      504
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer est professeur émérite de marketing à l'IAE de Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Sorbonne Business School). Il est l'auteur d'ouvrages dans les domaines stratégique et commercial. Il a été directeur de l'IAE de Paris et directeur de l'école Audencia à Nantes. Il est président du conseil scientifique et doyen du corps professoral de EDC Paris business school. Michel Kalika est professeur de stratégie à l'IAE LYON, université Jean-Moulin, et conseiller scientifique du Business Science Institute qui développe un Executive Doctorate in Business Administration (DBA) au plan international.
Il a publié plus de vingt ouvrages ainsi qu'une centaine d'articles et de cas en stratégie et en systèmes d'information. Jacques Orsoni, agrégé de sciences de gestion, est professeur émérite à l'Université de Corse. Ancien directeur de l'IAE de Nantes, puis de l'IAE de Corte, il est l'auteur d'ouvrages et d'articles remarqués en marketing et en stratégie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
26,99 €