Stratégie du marketing

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 22/04/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
L'une des clés du succès de l'entreprise, la stratégie de marketing représente un défi aussi bien pour les praticiens que pour les étudiants à... > Lire la suite
2,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
L'une des clés du succès de l'entreprise, la stratégie de marketing représente un défi aussi bien pour les praticiens que pour les étudiants à qui cet ouvrage est destiné.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 287
    • Taille : 2 939 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Stratégie du marketing est également présent dans les rayons

Georges-Maurice Hénault et Jean-Charles Chebat - Stratégie du marketing.
Stratégie du marketing
2,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK