Stratégie - E-book - PDF

Note moyenne 
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
  • Ebook
    • Stratégie
      PDF
      Paru le : 20/05/2015
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Quelle méthode employer pour formuler une stratégie ? Comment construire un business model permettantde développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l'entreprise ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa Licence, son Bachelor ou son DUT.
Il propose :. des situations concrètes pour introduire les concepts ;. un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d'entreprise ;. de nombreux exemples, des cas d'entreprises détaillés (Netflix, Air France-KLM, Zara, Nintendo, Apple, Hermès, Accor, Starbucks, Porsche, Pixar, Nespresso, etc.) et des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;.
des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072530-4
  • EAN
    9782100725304
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      4 424 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Franck Brulhart est professeur des universités à la faculté d'économie et de gestion à Aix en Provence (Aix-Marseille Université), il est diplômé de l'Edhec et docteur en sciences de gestion. Chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail du CNRS, ses recherches portent notamment sur les domaines de la stratégie et de la RSE. Christophe Favoreu est professeur HDR de stratégie à TBS Education.
Il est aussi responsable du laboratoire de recherche Stratégie et entrepreneuriat ainsi que de la certification d'excellence en consulting. Ses recherches portent sur la stratégie et le management de l'innovation au sein des organisations publiques. Professeur assistant à Montpellier Business School et docteur en sciences de gestion, elle enseigne la stratégie d'entreprise et la RSE. Ses recherches portent sur la responsabilité et la performance.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés