Ouate de phoque ! - E-book - ePub

Serpents et échelles

Note moyenne 
Léa adore : les vacances d'été ; Antoine ; les lucioles ; sa BFF Lily ; Lulu ; son sous-sol miteux mais chaleureux et les choses qui ne changent pas. Léa... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Léa adore : les vacances d'été ; Antoine ; les lucioles ; sa BFF Lily ; Lulu ; son sous-sol miteux mais chaleureux et les choses qui ne changent pas. Léa déteste : la fin des vacances ; la poésie scientifique (beurk !) ; quand sa mère féministe l'oblige à s'impliquer dans les activités de son école, qui fait toujours la guerre aux bisous. Léa rêve : de réussir à rougir intérieurement ; d'être réélue présidente de sa classe ; que PVP soit plus cool et de mieux connaître Lancelot, le nouveau de la classe. Après le plus bel été de sa vie, Léa retourne à l'école.
Elle y retrouve ses amis, ses ennemies aussi et des règlements plus poches que ceux de l'an dernier. A l'école, tout est sur la coche. A la maison ? La santé de Lulu vacille, ce qui risque de changer la vie de Léa. Comment rester zen quand le sort transforme soudain votre vie en jeu de Serpents et échelles ? C'est le défi que Léa devra relever.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      303
    • Taille
      34 959 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Depuis l'adolescence, Camille écrit des romans avec sa mère, Sylviane Beauregard. Son amour des mots l'a menée à l'université, où elle se passionne pour la linguistique. Telle mère, telle fille ? Pffff ! Camille enseigne le SUP yoga ; Sylviane manque d'équilibre sur la terre ferme. Sylviane trippe sur les chiffres ; Camille adore les exercices de participes passés. Ce qui les réunit ? Les blagues nulles et les mots qui font les belles histoires. Née bien avant l'avènement d'Internet, mais après l'invention de la télévision (quand même!), Sylviane a obtenu un baccalauréat en administration des affaires.
Elle est à l'emploi d'une université depuis plusieurs années. Sylviane est la mère de Camille Beaumier. Telle mère, telle fille ? Pffff ! Camille enseigne le SUP yoga ; Sylviane manque d'équilibre sur la terre ferme. Sylviane trippe sur les chiffres ; Camille adore les exercices de participes passés. Ce qui les réunit ? Les blagues nulles et les mots qui font les belles histoires.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €