Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels - Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat - E-book - ePub

Note moyenne 
Valérie March - Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels - Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat.
«  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

«  Une image vaut mille mots  », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs.
A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-077907-9
  • EAN
    9782100779079
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      160
    • Taille
      11 363 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s'intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.

Du même auteur

Derniers produits consultés