Sagesses et malices de Nasreddine le fou qui était sage - tome 1 - E-book - Epub fixed layout

David B

(Illustrateur)

Note moyenne 
Connaissez-vous le fou qui était sage ? Il se nomme Nasreddine Hodja et ses brèves histoires ont fait le tour du monde : petits et grands malins y découvriront,... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Connaissez-vous le fou qui était sage ? Il se nomme Nasreddine Hodja et ses brèves histoires ont fait le tour du monde : petits et grands malins y découvriront, derrière le rire, des vérités simples et lumineuses comme le jour. Un recueil de plus de 60 histoires tout en sagesse, à la lisière de l'absurde et de la raison.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      190
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jihad Darwiche

Jihad Darwiche est né au Liban en 1951 et vit en Provence. Il est conteur et participe à de nombreux ateliers, veillées et spectacles. Il a publié plusieurs recueils en édition bilingue (arabe-français) chez l'Harmattan, un conte à l'Unesco et dans la collection des « Petits contes de sagesse » : Le derviche et le marchand.  David B. est né en 1959 et vit à Paris. Il est le fondateur de l'Association (Bande dessinée Indépendante).
Il a publié une dizaine d'ouvrages et a obtenu en 2000 le Alph'art du meilleur scénario à Angoulême pour le 4ème tome de L'Ascension du Haut mal, bande dessinée autobiographique éditée à L'Association.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Sagesses et malices de Nasreddine le fou qui était sage - tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €