Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau - E-book - ePub

Note moyenne 
Nous ne sommes pas condamnés par nos gènes à vivre une certaine forme d'existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nous ne sommes pas condamnés par nos gènes à vivre une certaine forme d'existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer la réalité qu'ils souhaitent. Dans Rompre avec soi-même, le docteur Joe Dispenza, auteur, conférencier et chercheur reconnu, unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu'il est vraiment possible de faire. Vous trouverez dans ce livre non seulement les connaissances nécessaires pour modifier tout aspect de votre personnalité, mais aussi les instruments permettant de les appliquer afin d'effectuer des changements significatifs dans les différents secteurs de votre vie.
Le docteur Joe Dispenza démystifie les fausses croyances et comble le fossé existant entre la science et la spiritualité. Grâce à ses brillantes conférences sur le fonctionnement du cerveau et à ses ateliers intensifs, des milliers de personnes, dans plus de vingt pays, ont suivi ces principes pour changer leur vie du tout au tout. Une fois que l'on a réussi à perdre l'habitude de l'ancienne personnalité et que l'on a véritablement modifié son état d'esprit, la vie n'est plus jamais la même !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/02/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89626-446-9
  • EAN
    9782896264469
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      380
    • Taille
      5 345 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le Dr Joe Dispenza a retenu l'attention du grand public en participant, ainsi que 14 autres scientifiques et chercheurs, au documentaire intitulé Que sait-on vraiment de la réalité ? (What the Bleep Do We Know ?) Depuis la sortie de ce film en 2004, son travail s'est considérablement développé et a pris une tournure inattendue en empruntant différentes directions qui reflètent sa passion d'explorer comment les gens peuvent utiliser les dernières découvertes dans le domaine des neurosciences et de la physique quantique non seulement pour guérir d'une maladie, mais aussi pour jouir d'une vie plus heureuse et plus épanouie.
L'auteur a l'intime conviction que chacun d'entre nous dispose du potentiel nécessaire pour accéder à la grandeur et exprimer des capacités illimitées. En tant que professeur et conférencier, le Dr Dispenza a été invité à prendre la parole dans plus de 26 pays sur six continents, dans son style distinctif, facile à comprendre, encourageant et compatissant, ce qui lui a permis d'enseigner à des milliers de personnes comment reprogrammer leur cerveau et reconditionner leur corps pour effectuer des changements durables.
Tout en offrant une vaste gamme de téléconférences et de cours en ligne, il anime personnellement des ateliers progressifs de trois jours et des ateliers avancés de cinq jours aux États-Unis et à l'étranger. Le Dr Dispenza est aussi membre du corps enseignant de l'International Quantum University for Integrative Medicine, à Honolulu ; de l'Omega Institute, à Rhinebeck, dans l'État de New York ; et du Kripalu Center for Yoga and Health, à Stockbridge, dans l'État du Massachusetts.
Il est également président invité du comité de recherche de Life University, à Atlanta, dans l'État de Géorgie. En sa qualité de chercheur, le Dr Dispenza explore la dimension scientifique des rémissions spontanées et la manière dont les gens peuvent se guérir eux-mêmes de maladies chroniques, voire mortelles. Plus récemment, il a entrepris de collaborer avec d'autres scientifiques afin d'effectuer des recherches plus approfondies sur les effets de la méditation constatés dans ses ateliers avancés.
Pour ce faire, son équipe et lui procèdent à des cartographies cérébrales à l'aide d'électroencéphalogrammes (EEG) et à des essais rigoureux sur les champs énergétiques individuels, en recourant à la technique de visualisation de décharges gazeuses (VDG) ; ils mesurent aussi la cohérence cardiaque à l'aide de moniteurs HeartMath, et l'énergie présente dans l'environnement des ateliers avec un capteur GDV Sputnik, et ce, avant, pendant et après chaque événement.
Le Dr Dispenza envisage également d'ajouter très prochainement des tests épigénétiques pour compléter ses recherches. En sa qualité d'auteur, Joe Dispenza a écrit Evolve Your Brain (« Faites évoluer votre cerveau : comment transformer votre esprit de manière scientifique »), Health Communications Inc., 2007, suivi par Rompre avec soi-même : pour se créer à nouveau (Ariane Éditions, 2013), deux ouvrages qui décrivent en détail la neuroscience du changement et l'épigénétique.
Son troisième livre, Le placebo, c'est vous : comment donner le pouvoir à votre esprit (Ariane Éditions, 2015), s'appuie sur ses recherches précédentes. Le Dr Joe Dispenza est titulaire d'un doctorat en chiropratique de Life University, un diplôme obtenu avec mention. Sa formation postdoctorale a porté sur la neurologie, les neurosciences, les fonctions et la chimie du cerveau, la biologie cellulaire, la formation de la mémoire, le vieillissement et la longévité.
Lorsqu'il n'écrit pas ou ne donne pas de conférences, il reçoit ses patients dans sa clinique de chiropratique, située près de la ville d'Olympia, dans l'État de Washington. Vous pouvez le contacter à www.drjoedispenza.com. (Québec, 27 octobre 1945 - ) Poète, Louis Royer est également auteur-compositeur-interprète et se définit comme un troubadour. Il a étudié la philosophie et les lettres à l'Université Laval.
En 1969, il a fait partie du groupe « Poètes sur parole » et a fondé, lors des événements d'Octobre '70, le groupe « La Cellule OSE ». Cette même année, il a participé à la Nuit de la poésie du Gesù. Il a partagé la scène avec Gilles Vigneault et Félix Leclerc en 1971 et 1972, après avoir publié son premier recueil de poèmes, Poésie 0, aux Éditions de l'Arc en 1970. Louis Royer a collaboré à plusieurs revues littéraires et culturelles dont Ratures, Cylindre et Inédits.
Il a ouvré dans le milieu éditorial et a occupé, tour à tour, les postes de lecteur, conseiller littéraire, traducteur, réviseur et correcteur, travaillant ainsi avec des centaines d'écrivains, notamment François Barcelo, Arlette Cousture, Georges-Hébert Germain, Jean O'Neil, Francine Ouellette, Yves Préfontaine et Louis-Martin Tard. Directeur littéraire des Éditions Trait d'Union de 2001 à 2003, il y a créé les collections « Poésie du square », « Poètes vivants » et « Poètes disparus ».
Suite aux événements du 11 septembre 2001, il a dirigé et préfacé le recueil collectif Le 11 septembre des poètes du Québec, paru en 2002. En association avec la poète Tania Langlais sous le nom de « La Poesia », il a produit et animé les récitals « Poésie du Quartier latin » au pub Quartier-Latin de septembre 2003 à décembre 2004. Il a également produit « Les Mardis du Sarajevo » au café Sarajevo (soirées de poésie, de contes, de chansons et de théâtre) de mai 2004 à mai 2005.
De septembre 2005 à juin 2008, il a produit et animé « Les Rendez-vous de la chanson vivante » à l'Inspecteur-Épingle. De septembre 2008 à juin 2010, l'événement a eu lieu au pub Quartier Latin, en partenariat avec l'École nationale de la chanson, et il comportait un volet « Poésie vivante ». De 2012 à 2014, il a produit et publié trois albums de chansons originales et trois albums d'interprétations sous le nom de groupe Cortezia avec sa partenaire vocale depuis 2007, la chanteuse Jessica Charland : Le Triptyque de 2012 (I.
Monde mutant - II. Terre d'amour - III. Voies alternes), un coffret de trois disques comportant 27 chansons dont 24 orchestrées par l'orchestrateur symphonique Gilles Ouellet; D'amour et de lumière (quinze chansons dont huit orchestrées par Gilles Ouellet); Le Son de la radio (14 chansons à deux voix / guitare); Cortezia chante Béart (12 chansons à deux voix / guitare); Chansons d'époque (20 chansons poétiques à deux voix / guitare); Chansons anonymes (12 chansons folkloriques à deux voix / guitare). Depuis 2013, il est l'organisateur du volet francophone du festival Infringement de Montréal et il anime le « Grand Récital fractal », une soirée de chansons/poésie/slam réunissant une vingtaine d'artistes au Labo de la taverne Jarry. En 2014, il forme le duo poétique Fin'Amor avec la poète occitane Maëlle Dupon afin d'organiser et d'animer les récitals mensuels « Poésie du centre-ville » au bar Piranha, rassemblant un grand nombre d'auteurs pour rendre hommage à des poètes vivants. En 2015, il forme le duo poético-musical CafardComedia avec la poète et musicienne Noémi Thébalt.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,99 €