Quand les associations interrogent les modèles de management - E-book - PDF

Note moyenne 
Hélène Rainelli-Le Montagner - Quand les associations interrogent les modèles de management.
Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle s'est constituée ? Quel succès et quelles limites au management par les valeurs ? Qu'est-ce que le marché dans le secteur non marchand ? Peut-on être à la fois hors marché et dans le marché, contre le marché et avec lui ? Quels conflits d'intérêts au sein des organes de gouvernance des associations ? Comment mesurer la performance des associations ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-16244-0
  • EAN
    9782296162440
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      196
    • Taille
      5 964 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,99 €