Publicité digitale - E-book - PDF

Note moyenne 
Maria Mercanti-Guérin et Michèle Vincent - Publicité digitale.
La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années avec l'émergence de nouveaux comportements de consommation et l'arrivée de... Lire la suite
22,99 € E-book - PDF
  • Ebook
    • Publicité digitale
      PDF
      Paru le : 22/06/2016
      Téléchargement immédiat
      22,99 €
  • Grand format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années avec l'émergence de nouveaux comportements de consommation et l'arrivée de nouveaux outils et de nouvelles technologies. L'objectif de ce livre est de proposer un manuel complet et pédagogique sur les nouvelles tendances de la publicté digitale. Ainsi, il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, réseaux sociaux) à la lumière des nouveaux acteurs, modes d'achat et nouvelles formes de communication, et revient sur les concepts fondamentaux de la publicité digitale.
Chaque chapitre se conclue sur un cas et des exercices.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      336
    • Taille
      4 975 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Maître de conférences en marketing digital et publicité digitale, HDR, au CNAM (Conservatoire national des Arts et Métiers), ses recherches portent sur le marketing digital, les réseaux sociaux, les nouvelles technologies et leur influence sur le comportement du consommateur. Elle a par ailleurs une expérience de plus de 10 ans en entreprise, en tant que directrice marketing et directrice publicité média. Consultante et coach, elle accompagne les entreprises dans leur transformation digitale.
Elle est également présidente de l'IUT de Bobigny.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,99 €