Promotion communication en marketing

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 31/12/1974
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage commence par une introduction sur la promotion en tant que composante de la stratégie de marketing d'une entreprise. Pour les étudiants... > Lire la suite
5,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Cet ouvrage commence par une introduction sur la promotion en tant que composante de la stratégie de marketing d'une entreprise. Pour les étudiants qui ont déjà des connaissances élémentaires en marketing, le premier chapitre peut servir de révision; pour ceux qui n'ont pas encore étudié dans le domaine, il servira à poser les jalons d'une étude réaliste du rôle que joue la promotion dans l'ensemble de l'activité marketing.
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 542
    • Taille : 8 694 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Promotion communication en marketing est également présent dans les rayons

C. A. Kirkpatrick et Rollie Tillman - Promotion communication en marketing.
Promotion communication en marketing
5,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK