Pro en... Community management - Les 64 outils essentiels - avec 11 plans d'action opérationnels - E-book - ePub

Note moyenne 
La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils... Lire la suite
18,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. Cet ouvrage aidera les community managers ou futurs community managers et les collaborateurs du service Marketing/Communication à s'établir au mieux sur les réseaux sociaux, à s'appuyer sur les outils essentiels à leur disposition pour gérer, développer et mesurer leurs communautés sur les réseaux sociaux. Des plans d'action concrets et adaptables à de nombreux contextes professionnels leur permettront d'être immédiatement opérationnels pour gérer une communauté existante ou en créer une. - 63 modules 'Outil' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter.
- 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62247-8
  • EAN
    9782311622478
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      208
    • Taille
      6 810 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Renaud Xech

Jean-Renaud Xech est social media manager de la ville de Toulouse et de Toulouse Métropole. Il enseigne le community management dans différentes écoles de commerce et universités.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés